AGA 2024 réussie
85 rangers de toute la Suisse ont participé à l' assemblée énérale de deux jours des Swiss Rangers au parc naturel de Zurich et au programme de soutien.
Le comité directeur (la présidente Murièle Jonglez, la vice-présidente Laura Walther, Yannick Bucher, Florine Leuthardt, Pieter Zeilstra, Nicolas Rochat et Tobias Klein) a été réélu à l'unanimité.
L'équipe est désormais complétée par Sarah Sidler, ranger diplômée et journaliste dans le domaine de la nature et de l'environnement, qui est désormais responsable du département communication.
Martin Graf, du service zurichois de protection de la nature, et Isabelle Roth, du parc naturel sauvage de Zurich, ont prononcé des discours de bienvenue dans la superbe cabane forestière située au cœur du parc naturel sauvage de Zurich. Jürg Walder, qui quittera l'OFPC de Lyss en tant que directeur, a pris congé.
Après l'AG analogue et (donc ?) divertissante, les participants se sont rendus au centre des visiteurs du parc, où un dîner végétarien les attendait après avoir eu la possibilité de visiter librement l'exposition.
Le samedi, les rangers du parc naturel sauvage de Zurich ont présenté leur territoire varié aux portes de Zurich à l'aide de trois excursions. Des châteaux de belettes ont été construits. Après un déjeuner au parc naturel sauvage de Zurich Langenberg, il a fallu prendre congé. Un grand merci à l'équipe du parc naturel sauvage de Zurich pour son organisation parfaite !
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)