willkommen willkommen willkommen willkommen willkommen willkommen willkommen willkommen willkommen willkommen willkommen willkommen willkommen willkommen willkommen willkommen

News

« Dans les archives sont les anciens messages

23. Januar 2020
Formation continue - drones dans les zones protégées 21 février 2020, Hallwilersee Meisterschwanden
Des surveillants des zones protégées et des Rangers venant de toute la Suisse ont participé à la première formation continue de l‘année 2020, organisée par Pro Natura, les Swiss Rangers et les Rangers du Hallwilersee - drones dans les zones de protection!
Plus »
04. Dezember 2019
Urs Wegmann - nouveau représentant européen du conseil d'administration de la Fédération internationale des rangers (IRF).
Urs Wegmann, responsable de la Fondation Ranger Greifensee, a été élu au 9ème Congrès mondial des Rangers (WRC) en tant que représentant européen du conseil d'administration de la Fédération internationale des rangers (IRF).
Plus »
02. November 2019
Jumelage Albanie-Suisse : Rangers sans frontières!

Les Swiss Rangers cultivent le contact avec les Rangers albanais depuis plusieurs années et sont des Twinning-partenaires depuis 2018. Alain Chambovey, membre du conseil, a rendu visite aux rangers albanais.


Plus »
18. September 2019
Des enfants, avec une grande consience de la nature
La " Maurmer Post ": page enfants et jeunes
Plus »
15. Juli 2019
World Ranger Day 2019
Le 31 juillet aura lieu la journée mondiale des Rangers. Ce jour là, tous les Rangers décédés pendant leur travail seront honorés dans le monde entier.
Plus »
09. Juli 2019
5ème réunion national des Juniors Rangers
Samedi 29 juin 2019, la 5ème réunion nationale des Juniors Rangers a eu lieu à Thurauen, dans le canton de Zurich. Au petit matin, environ 100 enfants ont mis leurs provisions dans leur sac à dos. Mais le plus important bien sur c’était de épinglés les boutons Junior Ranger aux chapeaux de soleil. Arrivés à Thurauen, une Olympiade présentant de nombreux sujets intéressants autour des animaux de la Thurauen devait être accompli par les enfants. Il fallait déterminer qui aller amener le pocal à la maison cette année après que l'ours ait passé la dernière année sur la Lombachalp.
Plus »
06. Juni 2019
50 ans de Centre forestier de formation Lyss
Le centre forestier de Formation Lyss a célébré son 50e anniversaire le vendredi 17 mai 2019 avec plus de 100 invités.
Plus »


ART-CMS (Web-Content-Management-System) by artworking | impressum | Login Administration