willkommen willkommen willkommen willkommen willkommen willkommen willkommen willkommen willkommen willkommen willkommen willkommen willkommen willkommen willkommen willkommen

MEMBRES

Swiss Rangers compte actuellement 80 membres actifs et 150 membres collectifs.

 Les membres collectifs suivant soutiennent notre association:

 


Winti Ranger
Les Winti Rangers (ou rangers de Winterthur) travaillent en étroite collaboration avec l‘entreprise forestière de Winterthur, la ville de Suisse qui possède le plus de forêts.
Plus »


« Naturschutzdienst » du canton de Bâle-Campagne

Le « Naturschutzdienst » (service de protection de la nature) est une institution du canton de Bâle-Campagne et soutient celui-ci dans l’entretien et la surveillance des réserves naturelles cantonales.
Plus »


Les rangers du Stanserhorn

De mai à la mi-novembre, les rangers du Stanserhorn sont en poste sur la montagne du même nom, qui culmine à 1900 mètres.
Plus »


Greifensee-Stiftung
La Fondation Greifensee s’engage pour la préservation des paysages du lac de Greifen au bénéfice de l’homme et de la nature. Les rangers du Greifensee et le Centre nature Silberweide en font partie intégrante.
Plus »


Sieber & Liechti
La société Sieber & Liechti propose des prestations dans le domaine de l’écologie et de l’aménagement du paysage. Elle gère les prestations effectuées par les rangers aux abords du Katzensee, dans la zone alluviale des Limmatauen et au bord du lac d‘Hallwil.
Plus »


Kraftwerke Oberhasli AG (KWO)
La KWO est l‘une des entreprises leaders en Suisse dans la production d’énergie hydraulique. Les rangers du Grimsel travaillent pour le compte de KWO dans la région du Grimsel et guident des groupes de visiteurs pour leur faire découvrir la nature environnante.
Plus »


Wildnispark Zürich
Le Wildnispark Zurich comprend le Sihlwald et un parc animalier sur le Langenberg. Le Sihlwald est une zone protégée cantonale en même temps qu’un parc naturel périurbain nationalement reconnu.
Plus »




ART-CMS (Web-Content-Management-System) by artworking | impressum | Login Administration